Accueil Bière Où est fabriqué la bière Corona ?

Où est fabriqué la bière Corona ?

La compagnie aérienne mexicaine annonce qu’elle est maintenant affiliée au groupe Modelo sur un projet visant à protéger les voyageurs et les employés de la compagnie aérienne nationale du Mexique contre Covid-19.

Le Modelo Group est le plus grand brasseur mexicain connu pour sa production de bière corona. Modelo, qui produit maintenant un gel antibactérien avec l’alcool obtenu lors de la production de bière. « Le produit est conforme aux normes d’hygiène mexicaines et garantit une concentration d’alcool de 70%. Grâce à l’accord commercial entre les deux entreprises », nous lisons dans le communiqué de presse publié par Aeromexico.

Lire également : Quelle bière cuisine ?

Près de 5 millions de sacs et plus de 15 000 flacons de gel antibactérien sont fournis à terre et à bord par les passagers et le personnel d’Aeromexico.

Brasseur de bière Corona, dont l’image a depuis été filée sur les réseaux sociaux, l’émergence de la pandémie, entend « poursuivre les efforts visant à contribuer à la reprise économique » et peut – être associer plus positivement son nom à la crise sanitaire.

A découvrir également : Est-ce que le whisky est calorique ?

ARTICLES LIÉS