Accueil Insolite Le choix d’un tireur de bière

Le choix d’un tireur de bière

SAUVE DI ABRUZZO — Tir à la bière peut, un succès de la course à Schiavi di Abruzzo.

Sport, fun et goliardia protagonistes de la journée sur le terrain de tir « Auro d’Alba » .

A lire aussi :

Pas les cibles de papier habituelles, mais des canettes de bière bien agitées avant utilisation qui ont littéralement explosé à peine tiré des balles tirées des fusils des nombreux tireurs. C’était la nouveauté principale des courses de tir tenues ce matin sur le terrain de tir « Auro d’Alba » à Schiavi di Abruzzes.

Et pour gagner la course avec des canons à quinze mètres, avec le plus de canettes a explosé, le maintenant habituel Giulio Toccariello de Trivento, avec 17 cibles engagées sur le 20 disponible.

A découvrir également :

Lors de la deuxième étape du podium Antonio Fratangelo di Guglionesi, avec 9 cibles engagées, les débuts sur les champs de tir deEsclaves, et à la troisième place, après un play-off à la dernière boîte avec Pietro Chinni di Vasto et Davide Coletta di Schiavi di Abruzzo, Silvio Ciccocioppo de Ils lancent (huit cibles engagées et trois ont explosé pendant les séries éliminatoires, éd.).

Et en plus des courses avec des pistolets, les tireurs ont pris leur main avec les fusils à noyau lisse et rayé, tenu, avec un but métallique, à cinquante mètres, cette fois sur la silhouette canonique en carton.

Pour vaincre tout Nicola Carbone di Vasto avec le score de 44 sur 50 ; deuxième Luca Guglielmi de Casalbordino avec 39 pour 50 et troisième Davide Daniele di Vasto avec 37 sur 50. ****4

Et encore Giulio Toccariello a remporté la course une centaine de mètres avec l’ action de boulon. A la fin de la première séance de tir le tireur de Trivento a été le premier à égaler le mérite avec Pietro Chinni avec le score de 50 et cinqmouches. Par conséquent, le play-off (photo à côté, ed) à deux cents mètres pour être en mesure de décréter le gagnant. À la fin du play-off, le Molisan Toccariello s’est imposé sur Chinni avec le score de 36 et un mouches contre les 26 ****5points du tireur vastese. Deuxièmement, donc, Chinni, tandis que sur la troisième marche du podium était Vincenzo Ottaviano de Fresagrandinaria avec le score de 50 et quatre mouches.

Antoniorosica

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!