Accueil Bière Est-ce que la choucroute donne des gaz ?

Est-ce que la choucroute donne des gaz ?

Les excréments végétaux (fibres merci), mais certains vont encore plus loin. Certains tournent le dos en mitrailleuse à pet. Donc nous ne donnons pas à nos amis végétariens des fesses chères. Aujourd’hui, nous présentons à consommer des légumes avec modération pour éviter que sa culotte va s’estomper. Ou manger en grandes quantités pour pourrir la vie de vos voisins. C’est votre décision.

1.

Chou Rien ne vaut mieux qu’une bonne grosse choucroute pour faire vibrer sa culotte. C’est gros, gras et ça ne s’arrête jamais. Et si tu penses que c’est fini, c’était juste une petite pause avant que tu reprenne.

A voir aussi : Est-ce que le whisky est bon pour la santé ?

gmail.com « c = « https://www.gnu.org/licenses/old-licenses/fdl-1.2.html « url = » https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cabbage_and_cross_section_on_white.jpg”]

2. Brocoli

Le brocoli ressemble à des petits baobabs, rien de ce que tu me dis. Je vous ferai ça. réponse. Mais le brocoli est très efficace dans l’extorsion de l’anus dans le moonshine. En outre, ils colorent le ballonnement d’une odeur verte délicate.

A voir aussi : Où est fabriqué la bière Corona ?

gmail.com « c = « https://www.gnu.org/licenses/old-licenses/fdl-1.2.html « url = » https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Broccoli_bunches.jpg”]

3. Salsifis

Ça ne ressemble à rien, ça n’a aucun goût, et il faut un cul pour une flûte. Nous n’aimons pas les salsifis.

Crédit photo (CC0 1.0) : Popo le chien 4. Paprikasho

Ils sont trois, ils sont aux couleurs des espions et pourtant ils font flamboyant les fesses. Malgré leur beau Minois, les poivrons sont du lait sacré.

Crédit photo (CC BY-SA 3.0) : Nikodem Nijaki 5. Les Haricots

C’ est le légume le plus décevant de la liste. Même si les haricots font l’effet d’un tremblement de terre, si l’odeur est très décevant. comme tout le monde sait, un pet sans odeur est comme un jardin sans fleurs.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Cette image a été prise par Andrew Butko Email contact : abutko@gmail.com. Ne copiez pas cette image illégalement en changeant les termes de la ? ? -BY-SA ou GNU FDL parce qu’elles ne sont pas dans le domaine public. Voir d’autres photos ici. 6. Flageolets

Nous savons que les flageolets sont une sorte de haricots. Mais leur renommée pour les ballonnements est telle que nous avons dû les mentionner. Merci pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble.

7. Chou de Bruxelles

Cela fait plusieurs années que nous nous sommes demandé pourquoi nous les mangeons. Vous avez maintenant une bonne raison de vous arrêter : même si les petits choux de Bruxelles ont l’air très petits, ce n’est pas bon et il pet. Alors nous nous arrêtons et continuons avec du chocolat belge.

Crédit photo (CC BY 3.0) : Thorporre 8. Artichaut

Avec l’artichaut, vous tenez une vraie petite bombe dans vos mains. Pour cela, ajoutons l’odeur qui donnera votre pipi, et vous n’aurez plus de raison de le manger.

Crédit photo (domaine public) : Rotatebot 9. Radis

Les radis poussent sous la terre, et s’ils nous font une péte, ils vous laisseront vous enterrer. Pas plus ni moins.

Photo (Domaine public) : Felixphoto 10.

Oignon Le plus vicieux d’entre eux. Non seulement elle s’évanouit, mais aussi l’odeur est si insupportable qu’elle pourrait servir d’insecticide. C’est toujours le seul légume qui saigne du nez à côté de la morsure.

Creative Commons Photo Creative Creative Commons : Fir0002 Ici, cette bonne nuit, mes amis.

ARTICLES LIÉS